Mettez à l’abri vos données patients et votre comptabilité en toute simplicité. Votre nouvel assistant de sauvegarde vous guide pas à pas pour toujours mieux sécuriser vos données. Plus de rapidité, plus de sécurité pour vous offrir des outils plus simples et plus sûrs.
Limitez l’accès à vos données personnelles. Désormais, un mot de passe limite les consultations de vos dossiers de paiements et vous préserve ainsi des manipulations hasardeuses de vos collaborateurs.
Les logiciels Sage Apisanté se dotent désormais de nouveaux modes de règlements (LCR, traites etc.) pour gérer l’ensemble de vos recettes et de vos dépenses en toute simplicité.
Désormais, lors du retour de télétransmission, Sage Apisanté regroupe les règlements par centre de paiement.
Lors d’un retour émetteur concernant plusieurs paiements, un regroupement des paiements par centres payeurs est désormais effectué.
Médecin vous permet désormais de sélectionner directement dans les dossiers en cours le praticien.
La liste des dossiers se dote également d’un nouveau bouton vous permettant de sélectionner la date et l’heure.
Communiquez par e-mail avec tous les acteurs de votre profession (patients, organismes, confrères). Vous pouvez désormais envoyer des e-mails d’un simple clic en personnalisant soit le contenu de votre e-mail via les lettres types soit en insérant tout simplement une pièce jointe. Communiquer devient plus simple, plus rapide et moins couteux pour votre cabinet.
Gagnez du temps lors de la saisie des adresses, Médecin vous assiste dans la saisie des codes postaux et vous propose la liste des villes qui y sont rattachées.
Dans la liste des écritures, ajout de l’option ‘affiner la sélection’ dans le bouton option de la barre des listes. Cette option permet de trier sur le type d’écriture et les dates.
Le bouton "dupliquer" est accessible dans la liste des écritures (dans les 3 modes d'affichage), et aussi en consultation, en pointage manuel et en pointage automatique.
Cette nouvelle saisie est accessible via le menu "Saisie". Elle permet de saisir à la suite, des opérations de différents types (dépense, recette, virement...), à des jours et mois différents.
Désormais, vous pouvez éditer en toute simplicité une situation de vos immobilisations soumises aux cotisations foncière des entreprises (CFE).
Il est important de pouvoir constater la concordance entre la comptabilité établie « dans les règles » et la déclaration 2035. Un nouvel état appelé « Balance de concordance » vous permet désormais de vérifier vos comptes en toute simplicité.
Dans les fiches possédant la saisie du RIB, un contrôle de cohérence est effectué par rapport à l'IBAN saisi. La zone de saisie de l'IBAN a de plus été adaptée.
On peut désormais renseigner le RM (Répertoire des Métiers) et le RSEIRL (Registre Spécial des Entrepreneurs Individuels à Responsabilité Limitée) dans l'assistant de création et dans les paramètres société.
On peut constituer une «bibliothèque» de phrases, formules, expressions...qui sont utilisées fréquemment. Le logiciel se base sur ce glossaire pour faire les insertions automatiques.
Plus d’erreurs de saisies (mots mal orthographiés, inversions des lettres etc.), Comptabilité Libérale se dote désormais d’un correcteur orthographique.
Gagnez du temps lors de la saisie des adresses, Comptabilité Libérale vous assiste dans la saisie des codes postaux et vous propose la liste des villes qui y sont rattachées.
Avec Comptabilité Libérale, le nouveau taux de TVA à 7% s’intègre automatiquement à votre comptabilité.
* Prix Public généralement constaté pour la mise à jour vers la Version 10 dans le cadre de la souscription d’un contrat d’assistance, hors prix de prestations de services associées (notamment formation et paramétrage).
Tous vos logiciels Métiers Petites Entreprises de Sage doivent être de la même ligne, gamme et version que le logiciel de gestion avec lequel ils communiquent.
Cette unicité est la première garante de la bonne liaison entre vos logiciels et de l’intégrité de vos données.